Portrait
M. Jean Drago : Un parcours
Le parcours atypique de M. Jean Drago, en fait un personnage tout à fait original dans ce grand monde de l’industrie et des affaires. En effet, il n’a pas toujours été le chef d’entreprise que l’on connaît à ce jour.
Venant d’un milieu modeste, il a travaillé comme tous les fils des premières vagues d’immigrés Italiens, sur les chantiers avant de devenir musicien professionnel. C’est derrière une batterie que M. Drago a construit sa première carrière avec plusieurs groupes et albums à son actifs. Puis le destin l’a conduit à changer de voie il y a plus de 25 ans et il s’est ouvert au commerce avec beaucoup de réussite dès ces premières expériences professionnelles.
Autodidacte, il décide de créer sa première société.
Le traitement de l’eau devient pour lui une évidence. En effet, déjà à cette époque, les questions liées à l’environnement et à la santé de nos enfants étaient l’une de ses préoccupations.
Et c’est tout naturellement que, partant d’une petite structure où il s’est lancé seul sur ce marché du traitement de l’eau écologique, (très peu développé à cette époque) qu’il est devenu gérant du groupe Drag’eau, avec sa propre gamme de produit distribué dans le monde entier !!!