Quel anticalcaire choisir pour ma robinetterie ?
-
Affichages : 1414
L’anticalcaire est nécessaire pour protéger sa robinetterie. En effet, le tartre et le calcaire peuvent facilement s’incruster dans vos canalisations, abimant vos appareils et bouchant vos réseaux.
L’eau, plus ou moins chargée en calcaire selon les régions génères des dépôts dans l’ensemble de vos canalisations. Tous ses dépôts troublent le bon fonctionnement de votre robinetterie.
L’entartrage de vos canalisations peut conduire à une obstruction de l’ensemble de vos réseaux d’eau, d’une réduction du débit et de vos échanges thermiques, une augmentation des consommations énergétiques et enfin une augmentation importante des coûts de maintenance et pannes multiples.
Notre solution pour l’entartrage de vos réseaux ? Drag’eau.


Drag’eau, votre filtre anticalcaire pour robinetterie
L’anticalcaire pour robinetterie Drag’eau est un dispositif fabriqué entièrement à partir d’acier inoxydable 316 L. Il dispose d’une entrée et d’une sortie équipée d’une hélice fixe mettant en rotation l’eau en créant un tourbillonnement très puissant : l’effet vortex. Mais notre appareil est également composé d’un noyau interne comprenant des éléments solides et liquides générateurs d’ondes sonicophysiques.
Le dispositif Drag’eau va donc avoir un effet préventif et curatif sur vos installations neuves ou existantes. Une fois le détartrage réalisé avec notre solution, il reste une fine couche de protection homogène. Le calcaire est neutralisé, les installations sont protégées.
N'attendez plus pour agir, choisissez Drag'eau votre anticalcaire écologique, sans besoin de traitement, ni consommable.
Comment installer ce dispositif
Le dispositif doit être installé en respectant une ligne droite (sans coude, vanne, filtre…) d’une longueur égale au minimum à une fois la longueur de l’appareil en amont et en aval de celui-ci, afin de ne pas perturber l’effet vortex.
L’appareil doit impérativement être posé dans le sens du flux en respectant la flèche de montage. Il ne doit pas être exposé à des températures inférieures à -20 °C ou supérieures à 155 °C (ne pas souder un raccord directement sur l’appareil.)